Envie d'évasion...

Publié le par ClaireLoisirs

   J'aime beaucoup la Corse, quels  beaux paysages,

 

 j'aime ces chants Corses , ces belles voix qui vous bercent.

 Et qui me remettent en mémoire mes vacances ,

 dans cette île de Beauté. 

               

  Ce midi j'ai eu le plaisir de redécouvrir  à la télévision ces

 

chants Corses avec le groupe groupe .

 

 "Canta u populu Corsu".

 

Et cet après midi en quiltant "mes éventails ( ça avance).  j'ai  écouté des chants Corses, tout en rêvant à ces beaux paysages.

 

Écoutez , regardez, moi je continue à quilter....

 

 

 

 

 

 

Année 2011, Janvier +chants Corses et évantails 001

 

 

Annee-2011--Janvier-005.jpg

 

 

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée.

 

A bientôt.

                      Claire... a-23760

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'ai quand meme une preference pour la chine, mais le voyage n'est pas au meme prix!!<br /> Toujours aussi chaud, en esperant qu' en France il fera pas trop froid a notre retour.<br /> je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais l' Ami , c'est pas mal la Corse...Autrefois quand je pouvais faire de la rendonnée, maintenant si j'y retourne se sera plus "quiquile" (Pour ne pas dire pépère") A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bises à toi mon amie passes une bonne journée amitiés du Maroc et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous sommes aujourd'hui Lundi, j'ai délaissé mon ordi pendant ce wee-end. Je te souhaite une excellente semaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toujours un temps tres chaud , l'appart est enfin a 20deg sans chauffage,pourvu que ca dure.. je te souhaite un excellent samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais L'Ami , nous avons eu un week-end de printemps, soleil, ciel blue, et un etempérature plutôt agréable. Nous en avons profité pour faire de la marche, ce qui nous a fait le plus grand<br /> Bien. A bientôt ,Amitié à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ravie de te lire Gene comment vas tu la famille je te souhaite bonne journée de vendredi ensoleillée chez nous mais un froid sévit depuis deux jours - 2 et moins 8 dans d'autres villes et notre<br /> petite suisse marocaine et autres villes sous la neige<br /> <br /> impossible de passer par Ifrane à la forêt Cèdre Gouraud et que vous n'ayez pas la visite de ces charmants singes<br /> <br /> là je leur donne à boite et ils font toujours attention qu'un grand singe ne vient les attaquer pour s'approprier de la bouteille et quand on a le dos tourné oups le plastique contenant le pain et<br /> les oranges disparait et monsieur singe grimpe dans les arbres tout content de ce petit bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Sourour; Quand nous sommes allés au Maroc en septembre 2009, nous sommes passés par Ifrane, très bel endroit, nous sommes aussi allés voir le cèdre de Gouraud, Très bons souvenirs. Ici<br /> nous avons eu un très beau week-end de soleil et de douceur, nous en avons profité pour faire de la marche, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour tes voeux, bonne annee a toi aussi, ici, la fete du printemps c'est cette semaine, appelee aussi nouvel an chinois.(ou l'inverse!)<br /> Hier fut une belle journée d'été, chaleur et soleil et coup de soleil !! pourvu que ca dure encore 2 semaines.<br /> Bonne année chinoise, le principal une bonne santé a tous.<br /> *, je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes voeux, Ici ce n'est pas encore la chaleur  de l'été, mais une douceur bien agréable.(pourvu que cela dure..)<br /> <br /> <br /> <br />