Pas à Pas vers le plaisir...

Publié le par ClaireLoisirs

  Lorsque je commence un ouvrage, j'aimerai déjà le voir fini.

 

 Mais il faut pour certains de ces ouvrages, de la patience.

 

Celui ci a commencé comme ça.

 

2 Décembre 2010 Divers 2 M-C 001

 

Un dessin sur double épaisseur de tissu.

 

9 Décembre 2010 Divers 2 M-C + 3 002

 

Puis petit à petit,  après avoir cousu le contour du dessin.

 

9 Décembre 2010 Divers 2 M-C + 3 003

 

Vient, le remplissage afin de donner du relief.

 

9 Décembre 2010 Divers 2 M-C + 3 004

 

Cette technique, s'appelle "le Trapunto".

 

9 Décembre 2010 Divers 2 M-C + 3 001

 

(Envers de l'ouvrage)

 

Noël 2010 005

 

 

 

 

Noël 2010 006

Quand ceci est terminé, je fais appel à  "mon Homme" pour terminer l'ouvrage.

 

Car la technique pour le montage est particulière, (surtout en double épaisseur)

 

Et voilà ce que ça donne.

 

Noël 2010 020

 

 

Noël 2010 026

 

 

 

 Noël 2010 021

 

Cet Abat-jour, à été terminé quelques heures avant notre dîner de Noël avec notre petite famille.

 

Noël 2010 029

 

 

Avec ma petite tribu autour de moi; Que du bonheur !

 

  Je n'ai plus qu'a vous dire au revoir.

 

Au plaisir de vous retrouver très bientôt.

 

Avec toute mon Amitié.

 

 

                                       Claire... a-23760

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Du beau temps est prévu pour le nouvel an chinois , le 3 février, env 24degrès.<br /> je te souhaite un tres bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous souhaite  un bon nouvel An Chinois , on dis que c'est l'Année du "lapin"  Il paraît  que c'est un signe de douceur , de calme . A bientôt de belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour Claire je vois que tu ne postes plus<br /> j'espère que tout va bien<br /> merci pour ton passage et ton gentil écrit bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour mon amie justement hier j'ai pensé à toi j'allais te rendre visite et je ne sais pas comment j'ai oublié bises bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des gros bisous du week-end pendant que je trouve 5 minutes !!!! profite bien du soleil , malgré ce froid glacial ! christel<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> si tu allais dans les eglises a nantes, tu avais du choix, il y en a beaucoup<br /> Encore du soleil , ca commence a etre supportable dans l'appart,presque sans chauffage la journée ...<br /> , je viens te souhaiter une excellente journée de mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre