ça c'est sympa...

Publié le par ClaireLoisirs

    Une surprise bien agréable ce matin au courrier.

 

 Une attention bien sympathique , de Dany et Limei.

  Nos  Amis Blogueurs.

 

 Ce couple Franco-Chinois, est retourné depuis la mi janvier

 à  Canton, pour y passer  quelques semaines . 

 Et sutout le nouvel An Chinois.

 

Dany et Limei , ont eu la gentillesse de penser à leurs Amis.

 

Et c'est comme cela , que ce matin j'ai eu le plaisir de recevoir leurs   voeux à l'occasion ce nouvel An Chinois. 

   Qui à été fêté le 3 février dernier.

   C'est la première fois que je reçois une carte pour recevoir des voeux venant de Chine.

  J'ai envie de partager ce plaisir avec vous.

 

Année 2011, Premières sorties 024

 

  Année 2011, Premières sorties 032

 

 

Année 2011, Premières sorties 033-copie-1

 

 

Année 2011, Premières sorties 026

 

 

Année 2011, Premières sorties 027

 

 

 

Année 2011, Premières sorties 028

 

 

Année 2011, Premières sorties 029

 

 

Année 2011, Premières sorties 030

  (Mon premier yuan!Je ne connais pas les origines de cette  coutume.)

 

Année 2011, Premières sorties 031

  

Merci  à vous deux, je vous souhaite une bonne fin de séjour.

 

 Si vous désirez connaître  Dany et limei , voici leurs blogs.

 

(http://dany.enchine.over-blog.com)

   (http://eglises-over-blog.fr)

    (http://dany85boosterblog.com)

 

  Puis si vous êtes de ceux qui passerons l'année sous le signe astal chinois du "lapin ", je vous souhaite une excellente Année.

 

(Le lapin dans le calendrier lunaire chinois , est supposé apporter , Calme et tranquillité.)

  

Avec toute mon Amitié.

 Je vous dis à bientôt.

                                          Claire...2011 chinese paper cut year of the rabbit postcard-p2392803

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ça fait déjà parti des souvenirs;=) hélas 4 personnes sur 21 n'ont pas reçu la carte!!<br /> les journées sont de plus en plus chaudes, moins de vent du Nord, ça sent le printemps..<br /> je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui les souvenirs... c'est parce que cette petite maison en est chargée, que j'ai du mal à la vendre. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une bien belle carte quand même, dommage mais 18 personnes sur 21 ont reçues la leur.<br /> Encore une belle journée hier,beaucoup de soleil mais gaché par le vent frais..<br /> je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était super sympa de penser à nous. Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout le monde ne l'a pas encore recu, c'est curieux et tres long.<br /> Nous commencons a préparer nos valises, aujourd'hui envoie d'un 1er colis par la poste, et oui,trop de bagages. .<br /> je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un excédent de Bagages ? On craque aussi en chine? et oui je suppose qu'il y à de belles choses à rapporter , et aussi pour la cuissine des épices ou des alliment difficiles à trouver en<br /> france. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont beaux et sympas, surtout modeste ;=)) et oui ici aussi on fete les anniversaires, tant mieux d'ailleurs<br /> Merci beaucoup pour tes voeux a l'occasion de mon anniversaire. c'est gentil d'y avoir penser.et puis 32 ans c'est pas si vieux ;=))<br /> Ce matin, beaucoup de vent, sans doute aussi une chute brutale des températures.<br /> je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as 32 ans? je ne te croyais pas si vieux,  moi n'ai  qu'à peine 16 ans....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un tres beau couple ;=))) jolie carte, j'aurais du m'en envoyer une ..<br /> Apparemment nous sommes dans une période chaude, que ce soit ici ou en France, un peu d'avance sur le printemps..<br /> je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Après avoir goûter à cette douceur, on aimerai que cela dure encore un peu.Mais nous sommes que le 11 février , ne rêvons pas et profitons de ces belles journées.Amitié à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />