A L'instant du réveil...

Publié le par ClaireLoisirs

Cénac, AVRIL 02 012

 

Matin, fais lever le soleil

 

Matin, à l'intant du réveil

 

 

Cénac, AVRIL 02 008

 

 

 

Cénac, AVRIL 02 009-copie-1

 

Viens tendrement poser

 

tes perles de rosée

 

sur la nature en fleur

 

Chère à mon coeur.

Cénac, AVRIL 02 014

 

Le ciel a choisi mon pays

 

Pour faire un nouveau paradis

 

où loin des tourments

 

Danse un éternel printemps

 

Pour les Amants.

 

 

 

Cénac, AVRIL 02 018

 

 

 

 

 

Cénac, AVRIL 02 021

 

 

Chante, chante mon coeur la chanson du matin

 

Dans la joie de la vie  qui reviens.

 

Cénac, AVRIL 02 011

 

Matin , Fais lever le soleil

 

Matin, à l'instant du réveil

 

Mets dans le coeur battant

 

de celui que j'attends

 

Un doux rayon d'Amour

 

Beau comme le jour

 

Cénac, AVRIL 02 020

 

Afin que son premier soupir

 

Réponde à mon premier désir

 

Oui L' heure est venue

 

Où  chaque baiser perdu

 

Ne revient plus....

 

 

Cénac, AVRIL 02 022

 

(Hommage à mon Amie )

 

En souvenir de cette chanson , chanté ensemble avec notre chorale " CHARIVARI"

 

  L'Amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide.

 

  L' Amitié est une fleur que le vent  couche

 

   Et trop souvent déracine.

 

(Eugène Cloutier )

 

                                   Claire. puce fleur2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour Claire j'espère que ta cure se passe bien et que cela t'a fait énormément de bien également<br /> bises amicalement sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma cure est arrivée au bon moment pour alléger ma peine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ravie d'avoir de tes nouvelles je pense souvent à toi<br /> passes de bonnes séances de cure et reposes toi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en profite le plus possible. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut Claire alors je suis ravie pour toi que tout se passe bien<br /> profites en de ces kk jours bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour amie je pense que tu es en cure<br /> je te souhaite bonne journée<br /> bien amicalement<br /> sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour Claire j'espère que ton séjour à dax est déjà en route<br /> et que tu passes de bons moments<br /> hier il a plu toute la journée<br /> <br /> je te souhaite bonne journée de lundi et bonne semaine<br /> <br /> amicalement sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon séjour à dax se passe pour le mieux , les soins me font de bien, et en plus nous avons très beau temps.Bises<br /> <br /> <br /> <br />