Un Petit Bonjour...

Publié le par ClaireLoisirs

  C'est De Dax que je vous envoie ce  petit bonjour. 

 

 

 Dax ville des thermes , où l'on vient passer un séjour, pour retrouver la forme  .

 DAX AVRIL (12) 005

 

 

 

DAX AVRIL (12) 006

 

 

DAX AVRIL (12) 003

 

 

DAX AVRIL (12) 004

 

DAX AVRIL (12) 007

 

DAX AVRIL (12) 008

 

DAX AVRIL (12) 010

 

Ville entourer de verdure, nécessaire  à des marches de santé.

 

DAX AVRIL (3 -10 ) 014

 

DAX AVRIL (3 -10 ) 015

 

DAX AVRIL (3 -10 ) 016

 

DAX AVRIL (3 -10 ) 018

 

(Il n'en porte que le nom!)

 

DAX AVRIL (3 -10 ) 048

 

Un peu de broderie...( pour occuper quelques les soirées)

 

Pas beaucoup de temps à consacrer à l'ordi.

 

Je ne vous oublie pas.

 

Je ne sais pas quand je pourrai de nouveau me connecter.

 

Je vous souhaite de Bonnes fêtes de Pâques.

 

DAX AVRIL (12) 001

 

Avec toute mon Amitié.

         

                       A Bientôt.

                                           Claire. DAX AVRIL (3 -10 ) 043

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonne journée mon amie profites de tes bons moments en famille<br /> <br /> bien amicalement sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon voyage vers l'Ecosse, Claire ! Je pars aussi, très bientôt, aux Philippines ;)<br /> Merci pour ton doux message. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir Claire ravie d'avoir de tes nouvelles<br /> tu repas en famille cela te fera encore plus de bien après cette cure<br /> amicalement prends bien soin de toi sourour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des gros bisous chocolatés ! christel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des Bisous ! oui... mais pas au chocolat ,je me suis interdit le chocolat, et pourtant j'aime ça, et si aujourd'hui c'est interdit , c'est parce que j'aime trop ça , et je ne sais plus m'arrêter<br /> lorsque j'ai le goût en bouche. Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour claire alors cette cure super géniale et beaucoup de bien apporté<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre