Tarifa (sud Espagne)

Publié le par ClaireLoisirs

                       Nous voici à Tarifa.


 
Nous avons traversé l'Espagne, nous sommes arrivés à notre dernière étape avant le Maroc.
 


  Petite ville sympa..
 

 
 Ville passagère pour les touristes en partance pour le Maroc.

    "Nord de Tarifa"


"Côtes Marocaines aperçues depuis la plage."

 

  Plage "la pointe de l'Espagne"



 
    "Des sky-surfeurs"
 

 
Notre camping.( très apprécier après une semaine de "vagabondage" je veux dire  visite de villes .)


Pour nous accueillir  "La sirène du camping le Rio Jara"
 

 
Première rencontre avec nos compagnons de voyage.



 On se présente, puis nous nous retrouverons un peu plus tard.

Pour le premier "briefing"toutes les instructions nous serons fournies  pour l'embarquement et l'arrivée à Tanger, ainsi que notre feuille de route Tanger/Volubilis.
     Après avoirs bien discuté, un petit et sympathique repas nous est servi. L'occasion nous est alors donnée de faire d'avantage connaissance.

 

 Le jour n'est pas levé, nous prenons la route pour le port de Tarifa.
 

 
 


"les 13 camping-cars sont bien ranger"


      " Le jour est levé"
Nous nous éloignons du quai , 30 minutes plus tard nous serons à Tanger.


  Notre première journée.
 Après les formalitées de débarquement, le change de nos Euros en Dirhams. Puis nous prenons la route pour Volubilis-Meknes.

( Nous ne prendrons pas l'autoroute, nous allons passer de village en village. Je découvre  un Maroc très éloigné des cartes postales....)

     Rendez-vous à Volubilis.
                                
                                    Claire...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> de très belles photos et de belles rencontres, des gens que tu dois revoir au long des routes, je suppose, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tarifa, le summum en effet pour les surfeurs de tout poil ! Je repère au passage ta sirène, Claire...hé, hé...accepterais-tu qu'elle rejoigne la galère un dimanche ?<br /> J'espère que depuis le Maroc, tu pourras manifester via internet, avec tes amis. Il y a urgence chez moi , à manifester que la mer n'est pas une poubelle ! Sur la galère j'inaugure la manifestation<br /> via internet, pour ceux qui sont loin mais sont solidaires. Un clic sur un tableau animé, un com "je manifeste via internet depuis...(ta ville, ton pays)". C'est tout, en toute confidentialité...<br /> et tout un soutien qui nous épaulera encore plus, nous sur le terrain, à Vannes, le 12 décembre.<br /> Merci.<br /> Gros bisous de la nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Désolée pour ce copié/collé, mais je lutte contre les microbes, je reprends mes visites dès que possible, pour l'instant je me partage entre ma couette et l'intendance de mon blog.<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre