Ma photo...

Publié le par ClaireLoisirs

     Pour le plaisir, je participe au concours photos sur le blog de Trinity.
             
                Le thème est "l'ombre." Voici la photo que je présente.
       
    
     "  Soleil couchant sur la plage de Mimizan(Landes)"
              Amitié.
                          Claire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> une superbe photo, et pour ton comm il était bien passé, pas toujours facile OB, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien beau ! des bisous du jour, christel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou !<br /> dommage que tu aies déjà mis en ligne ta photo, alors que les votes ne commencent que mardi prochain et que le règlement prévoit que les participants ne doivent pas mettre leur participation avant<br /> le résultat des votes pour ne pas inciter leurs amis à venir voter pour eux.<br /> Navrée de te laisser ce commentaire, mais après la polémique qu'il y a eu sur mon blog et la disqualification d'une photo sur le concours des volets, il me semblait logique que je te fasse part de<br /> cette remarque.<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta photo, le coucher de soleil sur la mer, le sable vallonné après le passage de nombreuses personnes, on distingue les ombres de quelques personnages, et le soleil qui se reflète<br /> dans une petite flaque d'eau en bas à droite, SUPERBE PHOTO !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre