septembre est là !

Publié le par ClaireLoisirs

 Le joli mois de septembre est arrivé et avec lui s'achèvent les grandes balades de l'été.

 Un été rempli de beaux souvenirs de tous ces endroits visités.

Il me reste à classer les photos pour en partager quelques unes avec vous.

  La dernière balade que nous avons fait , fut l'île d'Oléron , quelques jours fort agréables avec nos deux petits Enfants.

 

Nous sommes rentrés ce lundi, car pour nos deux" piou piou"la rentrée des classes arrive.

P8300093

 

Il nous a fallut franchir ce pont pour nous rendre à Saint Denis.

Photo019

 

Nous avons eu le plaisir d'avoir un temps superbe pour notre séjour.

Bien installés nous avons pu en profiter.

P8270025

Nos deux "piou piou" et leur mascotte.

 

P8270027

Un gentil trio qui nous a fait beaucoup rire...

 

P8290077

 "Balade sur la jetée " 

(au loin  nous pouvons apercevoir  fort Boyard)

Photo006

 

photo prise le 30 Août , plus beaucoup de monde sur les plages.

P8270045

Vue du haut du phare de Chassiron.

P8270047

 

Après une heure de marche, et 242 marches à monter pour arriver au sommet du phare.

P8270043

 

P8270048

 

P8270049

 

Belle vue et  très beaux parterres autour du phare.

Il faut redescendre les 242 marches , refaire le chemin dans l'autre sens , encore une heure de marche....

 Mon petit fils a 11ans, et ma petite puce 6 ans. ils nous ont apporté beaucoup de plaisir , par leur gaieté pendant ce séjour.

  Je n'ai pas pour habitude  de vous parler de ma petite famille. Mais par cet article je voudrais tout simplement  dire merci à nos petits enfants  pour tous ces instants de bonheur passés ensemble ici ou ailleurs.

 

Tout simplement pour le plaisir.

P8290073

 

  Notre petite Manon , toujours prête à la découverte.

   

 P8290075

 

 Un dernier saut: "la Fusée"  (Pour rien au monde je n'aurais voulu être à sa place.)

 

 "Le Coeur d' un Enfant c'est grand. L'Amour s'y déverse en cascade "  (Michel Jonasz)

 

 Je vous souhaite  une bonne rentrée.

     A Bientôt, avec toute mon Amitié.

                             Claire.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je connais ce petit coin de France, une ballade avec les copines de l'atelier, et oui, il reste les photos, c'est la rentrée. Bon courage. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour la moi la rentrée....n'existe pas!! je suis toujours "dehors" :0085: Tu as de la chance d'avoir ces deux piou piou..je crois que je ne serai jamais grand mère....:o(<br /> Belles images en attendant toutes les autres....<br /> Bon wwek end!<br /> Bises ritales<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très bien les photos prises en hauteur, je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très belles photos de vacances, et oui, c'est la rentrée, sans doute aussi un soulagement pour les parents! pour le saut a l'élastique,non non, pour ton comm sur la programmation, si tu comprends<br /> pas, tu me le dis dans le comm, j'essayerais d'expliquer autrement, je te souhaite une excellente journée de vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Jolis souvenirs de vacances sur une île où j'ai passé de longs mois d'été durant des années !<br /> Je suis ravie de voir que vous avez profité pleinement de ce séjour avec tes petits enfants !<br /> Bonne rentrée à eux !<br /> Bisous à bientôt Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre