De retour, oui mais...

Publié le par ClaireLoisirs

                       Un bref passage;

  De retour depuis le 17 juillet, après 6 semaines de voyage, L'Anjou, la Normandie, Belgique, Hollande, Allemagne, "Une petite balade en Alsace, pour y retrouver les saveurs de ces 14 Années passées dans cette belle région." L' Autriche, Le Liechtenstein, puis la Suisse.

  Encore la tête dans mes pensées, à me souvenir de ces beaux paysages que j'ai pu découvrir ou redécouvrir.

 C'est le cas de la Hollande, que j'aime tout particulièrement.

 

  Quelques photos de "Geithoorn" la petite venise du Nord.

 

P1010017

 

P1010020

    Un endroit de toute beauté, où j'aimerai vivre.

 

P1010021

 

P1010033

 

P1010038

 

P1010041

 Les Vacances ne sont pas encore  terminées, Des petites sorties ici et là sont prévues, le retour de ma petite Famille Lyonnaise sur Bordeaux.

 Ce Mois d'Août sera important pour moi, je vais franchir le cap de la soixantaine,  et oui il fallait que cela arrive un jour !!! 

 En attendant pour garder la forme,  je me suis fais offrir par mon Mari un petit souvenir "made- in -hollande" ...

 

Je vous souhaite  où que vous soyez , un excellent Mois D' Août.

 

 Je vous retrouve en septembre sur mon blog, mais je ne vous laisse pas, je passerai sur les votres vous rendre une petite visite à...

 

P1010017-copie-1

 

 

 Avec Mon Amitié.

                                 Claire...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tu dois déjà préparer tes itinéraires pour l'an prochain?<br /> Toujours de belles journées chaudes et ensoleillées.<br /> je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce doit être bien aussi, l'ile d'oléron, et aujourd'hui les petits enfant vont faire la rentrée ., je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je connais la "Venise Verte" de France, dans le marais Poitevin... mais en Hollande, super joli ! on irait y loger sans problème, merci de ces jolies photos. Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour ton comm si sympa sur mon blog, je voulais l'arrêter d'abord par manque de temps,et d'autres blogs aussi a m'occuper, mais il y a aussi de la nostalgie chaque fois que je revois mes<br /> photos ou les coups de coeur pour les cartes postales, j'ai quand même vécu deux années la bas,sans soucis,avec une femme charmante,la vie y est bien différente qu'en France, je te souhaite une<br /> excellente journée de lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les travaux prennent toujours beaucoup de notre temps, mais ils sont nécessaires malgré tout, et ensuite l'environnement est quand même mieux.<br /> comme hier, la journée commence par un ciel gris, mais la chaleur s'installe déjà,<br /> , je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br />
Répondre