Pour Beaucoup D'Entre Vous;

Publié le par ClaireLoisirs

    Je viens vous dire Bonjour .

 

La fin du Mois de juin  s'achève, et pour beaucoup d'entre vous les vacances arrivent.

 

Rentrée de mon voyage Ecossais depuis une semaine.

 

 je vous offre ceci.

 

Scotland (28 Mai) Durness-thurso. 027

 

Photo de la plage de Durness au nord de l'Ecosse.

 

                                 Ici.

 

Scotland (27 Mai) Inverewe- Durness-(le plus au Nord) 057

 

Nous avons fais un très beau voyage de cinq semaines.

 

Bientôt, ce sera un plaisir que de venir partager avec vous quelques photos de ce voyage.

 

Si vous êtes à votre tour, sur le départ je vous souhaîte de bonnes vacances.

 

Ah ! J'oubliais.

 

Scotland ( 4-5-6 Juin) Retour vers Bordeaux 012

 

 

Un petit souvenir rapporté d'Ecosse.

 

Pour un " Mini Piou-Piou" qui verra bientôt le jour pour notre plus grande joie, et agrandira la famille aux  premiers jours de Décembre.

 

A bientôt.

 

Avec mon Amitié.

 

          Claire... Mini Piou-Piou 002

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> sympa ton ongle ;=)<br /> Hier fut une journée avec un soleil de plomb, nous ne sommes pas resté longtemps à la kermesse<br /> je te souhaite un excellent début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> beaucoup de boulot dans la maison quand on revient après une longue absence<br /> Le soleil est déjà présent, j'espère qu'il va faire beau pour retourner travailler dehors.....<br /> je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite par la maison avant de repartir ...et un bel évènemenent pour la fin de l'année, félicitations. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui un petit tour par la maison , pour y faire un peu de rangement ,et de Jardinage. puis nous repartirons avec notre petite filles Manon qui viens d'avoir 7 ans. Beaucoup de bonheur pour toute<br /> notre petite famille, ce bébé était très désiré, mais dame nature n'était pas d'accord.Après 4 année de traitement ma fille voir son voeux d'être maman se réaliser. Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai tilté sur ton message car je pars pour l'Ecosse fin juillet, mais pour une dizaine de jours seulement ........<br /> Félicitations pour le nouveau piou-piou , chez nous aussi un BB s'annonce, 1er petit-fils après 4 petites filles ........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui j'ai fais un superbe voyage, l'Ecosse est magnifique, Des grandes villes comme Glasgow, l'île de Skye, beaucoup de lochs, le nord de l'Ecosse, nous avons terminé par la superbe ville<br /> d'Edinburgh et la " cost road  d'Edinburgh.Nous n'avons pas  eu toujours beau temps mais la bauté des paysages ,nous à fais un peu oublier le vent et la pluie froide. je souhaite que tu<br /> gardes un aussi bon souvenir de tes vacances en Ecosse.  Pour nous l'arrivée de ce petit "Piou-Piou" est une grande joie , car cela fais maintenant 4 ans que notre fille est en<br /> traitement (souvent difficile) pour avoir la joie d'avoir un enfant. nous avons déja 2 petits enfants de notre fille aîné. Bises et bonne vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis très contente pour l'arrivée de bébé début décembre<br /> il aura bien chaud avec ces jolies petits chaussons<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu comprends notre joie et le bonheur d'Isa. bises<br /> <br /> <br /> <br />