Allez j'me sauve...

Publié le par ClaireLoisirs

                               Allez  j'me sauve;

 

    Il est temps pour moi de mettre mon Blog en Pause.

  

    Allez j'me sauve on s'apprête à prendre la route.

  

    ça m'aurai fais très plaisir ,

 

   de rester plus longtemps avec vous.

  

   Mais il y a le moteur qui tourne,

 

   il faut que l'on prenne la route.

 

   Il me reste à vous souhaiter un bel Eté...

     

                     

Photo005

 

Nous aurons bientôt le plaisir de nous retrouver ...

 

 Avec mon Amitié.

 

                      Claire...yzbalr0s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> après les cures, et voyage à l'étranger, un peu de repos dans le midi ;=)<br /> Une journée chargée pour nous, retour à la préfecture pour retirer le titre de séjour de Limei, et hop, encore 85euros, 2h de route etc..etc....<br /> je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du repos pas forcement, dans une maison il y a toujours quelque chose à faire.J'ai un neveu qui a épouser une jeune Malaisienne  et qui commence ton parcour ,pour qu'elle puisse vivre<br /> en france.Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonjour et toujours de belles réalisations sur votre blog<br /> <br /> je vous invite à visiter ouà revisiter le mien<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> on serait bien restés avec toi....un petit peu dans ce cadre magnifique!!<br /> Bon eté et plein de bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu reviens qu'à l'automne ??? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> profite bien de ta pause ! des gros bisous, christel<br /> <br /> <br />
Répondre