Mon petit "Nid"

Publié le par ClaireLoisirs

                            De retour à Bordeaux.

 Après quelques jours dans la région Lyonnaise.

 Auprès de mes Enfants et petits Enfants, je n'ai pas touché à mes ouvrages .

 

 Accompagner mon petit fils à son stage de "foot", ma petite fille au club de poney, quelques petites et belles balades. Le temps a passé vite.

 

  De retour à Bordeaux, j'ai donc repris mes aiguilles, il fait  beau, même chaud .

Trop beau pour rester enfermée, trop chaud pour rester sur la terrasse(même avec un parasol).

Je me suis donc trouver un petit coin dans mon jardin...

Photo006-copie-2

 Là !  Sous ce feuillage, Dame nature m'a aidé à construire mon "petit nid".

Entrez, je vous invite  ...

Photo005

 

Ombre, Fraîcheur, l'endroit idéal pour se remettre avec plaisir au travail.

La table est petite, donc petit ouvrage. "Broderie  d'une  enveloppe."

 

Je vous souhaite à vous aussi d'agréables Journées.

 

A très bientôt.

                     Claire...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ton "nid" est bien charmant, Claire. Havre de fraîcheur et de tranquillité pour tes ouvrages... après le bon temps passé avec tes petits enfants ;) Au Maroc, j'ai profité des miens ! Ils ne sont<br /> pas frileux comme moi, ils ont pu nager à loisir dans une belle piscine à l'eau turquoise.<br /> Belle journée, fidèle matelot. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour parfumé du muguet du 1er mai<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien agréable ton petit coin de verdure!!<br /> Je comprends que tu aies envie de t'y ..isoler!!<br /> Bises romaines<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu a effectivement trouvé un bel endroit!! c'est mieux ainsi , avec le froid qu'il a fait cet hiver<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu dois être drôlement bien dans ce nid naturel !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre