Larmes...

Publié le par ClaireLoisirs

 Un Jour, l'Amour demande à l'Amitié à quoi sers-tu ?

 

 

Je sers à faire sècher les larmes que tu fais couler...

 

 

larmes

 

                        Claire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je peux t'écrire ??<br /> Un gros bisous MClaire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou en passant.... rien qu'une larme dans tes yeux et soudain je réalise... mike brant<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> que ces propos sont beaux à lire et à méditer;<br /> bisous, Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas de soucis pour la bannière ! envoie moi par mail les photos ou images que tu souhaites ( ou un thème par exemple ) ainsi que le texte à écrire ... et je te fais çà ! bisous, christel<br /> <br /> <br />
Répondre