Je me remets à l'ouvrage...

Publié le par ClaireLoisirs

   Quand ma fille m'a annoncé,

 

 l'arrivée de mini Piou-Piou .

 

J'ai décidé de faire ceci.

 

En Attendant Mini Piou-Piou 003

 

 Plus exactement cette page.

 

En Attendant Mini Piou-Piou 002

 

J'ai acheté les tissus.

 

En Attendant Mini Piou-Piou 007

 

 

Puis j'ai commencé.

 

En Attendant Mini Piou-Piou 006

 

Janvier...

 

CENAC (mini Piou-Piou) 001

 

CENAC (mini Piou-Piou) 003

 

projet mini Piou-Piou+ cartable. 001

 

 

Ouvrage Mini Piou-Piou 002

 

Volà Janvier est terminé.

 

Il y a douze mois à faire.

 

La petite poupette," car c'est une petite poupette"

 

, doit arriver la dernière semaine de Novembre.

 

Mamie aura beau se remettre sérieusement au travail ;

 

Je pense qu'elle aura son patch pour décorer sa chambre , aller! pour ses 1 an....

 

Le prochain.

 

Février.

 

Ouvrage Mini Piou-Piou 007

 

  Un petit détail, chaque Carré  20cm/20 .

 

 

Alors à bientôt pour vous montrer l'évolution de mon ouvrage.

 

Avec mon Amitié.

 

                              Claire....  Mini Piou-Piou 001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Quelle dextérité et quelle patience !<br /> Attendre qu'une petite oiselle se pose...<br /> Puis un jour, elle prendra son envol.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un bien bel ouvrage pour ta petite fille à venir très bientôt, Claire !<br /> Douce nuit. Gros bisous amicaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> suite a des emails que j'ai reçus et aux problèmes que OB rencontrent actuellement et qui traine en longueur.<br /> Pas de OB pour ce samedi 17 septembre !<br /> Je participe ce samedi 17 septembre:<br /> Je ne réponds pas aux comms laissez sur mes blogs OB.<br /> Je n'irais pas sur les blogs OB , je n'ouvre pas mon admin.<br /> Merci de relayer l'info<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> he ben ! c'est un sacré boulot ! des bisous de bon week-end, christel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo de ce grade sup que tu vas prendre, mais pour ses 1 an c'est parfait, elle l’appréciera que mieux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre