Sur la route de l'Ecosse...

Publié le par ClaireLoisirs

     Notre départ vers l'écosse.

 

Sur la route de calais +Bateau + Canterbury 009

 

P5130014

 

P5130023

 

Sur la route de calais +Bateau + Canterbury 014

 

Nous nous éloignons des côtes Françaises.

  

Sur la route de calais +Bateau + Canterbury 018

 

50 minutes plus tard, nous nous approchons des côtes Anglaises.

 

Sur la route de calais +Bateau + Canterbury 022

 

Nous arrivons à Douve.

 

Sur la route de calais +Bateau + Canterbury 021

 

Premiers km sur les routes Anglaises.

 

Sur la route de calais +Bateau + Canterbury 032

 

Première étape.

 

Sur la route de calais +Bateau + Canterbury 033

 

Scotland (27 Mai) Inverewe- Durness-(le plus au Nord) 064

 

 Petite Visite de Canterbury.

 

Sur la route de calais +Bateau + Canterbury 036

 

 P5140054

 

Sur la route de calais +Bateau + Canterbury 040

 

Sur la route de calais +Bateau + Canterbury 042

 

Sur la route de calais +Bateau + Canterbury 044

 

P5140072

 

(Non non)

 

P5140063

 

Sur la route de calais +Bateau + Canterbury 046

 

 

Sur la route de calais +Bateau + Canterbury 050

 

P5140064

 

Sur la route de calais +Bateau + Canterbury 053

 

P5140069

 

 

P5140070

 

P5140071

 

P5140074

 

Sur la route de calais +Bateau + Canterbury 054

 

P5140060

 

P5140058

 

 

P5140078

 

P5140079

 

 Sur la route de calais +Bateau + Canterbury 056

 

Notre  Premier " tea Time".

 

Sur la route de calais +Bateau + Canterbury 058

                   Prochaine étape Glasgow.( Ecosse) 

 

Avec mon Amitié .

 

                             Claire.rose

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> une belle série de photos<br /> Une belle journée hier, j'ai fini de sceller mes piquets de clôture, aujourd'hui se sera la pose des fils de fer.<br /> je te souhaite un excellent samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BONJOUR MON AMIE CLAIRE LE MORAL EST BON<br /> TOUT REPREND COMME TU VEUX<br /> BISES BONNE JOURNEE SOUROUR<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe photos de Canterbury, on attends la suite Glagow Ecosse, région que j'ai beaucoup aimé.<br /> Bonjour belge<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite un tres bon sejour et plein de souvenirs et que j'aimerai tant te revoir pour passer encore de bons moments je te fais de gros bisous et à + si la vie le veut bien jacquotte qui<br /> pense à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolies photos, endroit que je ne connais pas du tout<br /> Hier il a plut toute la journée, dommage pour les vacanciers qui arrivent....<br /> je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre