De retour à Bordeaux.

Publié le par ClaireLoisirs

                        Bonjour à vous Toutes.

       De retour à Bordeaux depuis le 2 novembre, j'ai repris  le chemin de mes Clubs et ce soir 11 Novembre: Répétition de Chorale, et malgrè la pluie, c'est avec grand plaisir que je vais retrouver mes amies pour un véritable instant de convivialité.

        J'envisage de reconfigurer mon Blog avant de partager avec vous mon voyage au Maroc .
  
          Nous sommes partis le 9 septembre: première étape Burgos.
   Comme nous sommes en Automne et que nous avons pour la plupart d'entre nous goûté aux marrons chauds, voici une première photo (prise à Burgos) pour vous réchauffer en cette soirée plutôt fraîche...

       
 
                    Bonne soirée à vous Toutes.
               A très bientôt ....
 
                      Claire.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> pour ton comm, et oui, pas beaucoup de temps sur internet, 4jr par semaine a l'école pour limei apprendre le français, il y a d'autres priorités, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage pour nettoyer les feuilles d'automne dans ton jardin, Claire... et que Monsieur guérisse vite pour que vous puissiez partir au Maroc !<br /> Belle journée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je pensais voir ton nouveau look , ce sera pour la prochaine fois.Avec OB qui mer.. et que je pars de 8h a 17h, beaucoup de retard, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très contente de te retrouver sur ton blog, très jolie statue, vivement de pouvoir admirer les photos de ton voyage à très bientôt bisous jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beau pays le Maroc ... j'en ai des très beaux souvenirs , et j'y retournerais bien! bisous du lundi, christel<br /> <br /> <br />
Répondre